photo_news
Plein écran
© photo_news

L'employée du Musée juif a tenté d'atteindre le bouton d'alarme

Procès Musée juifDominique Sabrier, employée bénévole du Musée juif de Belgique, a tenté d'atteindre un bouton d'alarme avant d'être abattue par des tirs de kalachnikov le 24 mai 2014, est-il apparu mardi sur les images des caméras de vidéo-surveillance de l'institution présentées devant la cour d'assises de Bruxelles.

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  1. L'avocat de Nemmouche s'insurge de la présentation des images de vidéo-surveillance
    Update

    L'avocat de Nemmouche s'insurge de la présentati­on des images de vidéo-surveillan­ce

    La défense de Mehdi Nemmouche a dénoncé, lundi à l'issue de l'audience devant la cour d'assises de Bruxelles, la manière dont ont été présentées aux jurés les images de vidéo-surveillance qui montrent l'auteur de l'attentat passant devant le Musée juif. Passablement énervé, Me Courtoy s'est insurgé du fait qu'un arrêt sur image n'a selon lui pas été fait au bon moment pour constater si le tueur portait ou non des gants au moment de l'attaque.
  2. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.