La nouvelle place Albert à Knokke devrait être prête fin 2023
Plein écran
La nouvelle place Albert à Knokke devrait être prête fin 2023 © rv

L’endroit où tout le monde voudra vraiment être vu: Knokke repense totalement sa “Place M’as-tu vu”

C’est un grand changement qui va s’opérer pour les habitants et les inconditionnels de Knokke: les travaux de rénovation de l’iconique place Albert, à fleur de digue, vont débuter lundi. Il s’agit d’ailleurs de plus qu’un simple réaménagement, avec un vaste parking souterrain et la construction d’un scintillant pavillon de verre. Plus que jamais, la “Place M’as-tu vu” veut être digne de son surnom.

  1. Moins de 100 PV à Bruxelles pour la première nuit du couvre-feu
    Mise à jour

    Moins de 100 PV à Bruxelles pour la première nuit du cou­vre-feu

    Entre 50 et 100 verbalisations pour non-respect du couvre-feu ont été dressés en région bruxelloise dans la nuit de lundi à mardi. Le couvre-feu était pour la première fois en vigueur à partir de 22h et non plus à partir de minuit, ont indiqué les six zones de police bruxelloises. La nuit a été calme, précisent-elles, à l’exception de l'incident survenu au commissariat central de Bruxelles.
  2. Des politiques au front: Bouchez, Milquet et Fonck volontaires pour aider les hôpitaux et maisons de repos

    Des politiques au front: Bouchez, Milquet et Fonck volontai­res pour aider les hôpitaux et maisons de repos

    Trois politiques nationaux se sont portés volontaires pour aider bénévolement les hôpitaux et les maisons de repos frappés de plein fouet par la deuxième vague de Covid-19, rapporte La Meuse ce mercredi. Il s’agit de Georges-Louis Bouchez, président du MR, Joëlle Milquet (cdH), ancienne ministre de l’Intérieur et Catherine Fonck, députée fédérale et chef de groupe cdH.