Lundi, cela fera 30 ans que Patrick Haemers et sa bande ont enlevé l'ex-Premier ministre "VDB"
Plein écran
Lundi, cela fera 30 ans que Patrick Haemers et sa bande ont enlevé l'ex-Premier ministre "VDB" © photo news

L'enlèvement de Vanden Boeynants commandité par un homme d'affaires?

VDB, 30 ans aprèsL'enlèvement il y a trente ans de l'ancien Premier ministre belge Paul Vanden Boeynans a été commandité par un homme d'affaires belge qui était en désaccord avec lui. C'est ce qu'affirme samedi dans la DH et Het Laatste Nieuws Etienne Delhuvenne, qui a été avocat du truand Patrick Haemers pendant dix ans.

  1. "Les accusations à l'encontre de Paul Vanden Boeynants sont ridicules"

    "Les accusati­ons à l'encontre de Paul Vanden Boeynants sont ridicules"

    Les accusations que l'ancien membre du Westland New Post (WNP) Michel Libert porte à l'adresse de l'ancien Premier ministre Paul Vanden Boeynants sont ridicules et scandaleuses, indique Me Véronique Laurent, avocate de la famille Vanden Boeynants. Dans une interview diffusée dimanche sur la chaîne régionale TV Oost, Michel Libert a affirmé que Vanden Boeynants était un des leaders de ce mouvement d'extrême droite.
  2. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.