Geoffrey Mujangi Bia
Plein écran
Geoffrey Mujangi Bia © BELGAIMAGE

L'ex-Diable Rouge Geoffrey Mujangi Bia devant la chambre du conseil le 25 juin

L'ancien Diable Rouge Geoffrey Mujangi Bia ne comparaîtra que vendredi prochain 25 juin devant la chambre du conseil de Bruxelles qui devra déterminer si l'ancien footballeur de 31 ans doit rester en détention préventive. L'intéressé a été placé mercredi sous mandat d'arrêt par le juge d'instruction après la découverte d'une plantation de cannabis à son domicile d'Asse. L'ex-footballeur nie toute implication.

  1. Un acteur flamand arrêté dans le cadre d’abus présumés sur mineurs: “Pourquoi puis-je traquer 100 pédophiles en 5 minutes et pas la police?”
    Mise à jour

    Un acteur flamand arrêté dans le cadre d’abus présumés sur mineurs: “Pourquoi puis-je traquer 100 pédophiles en 5 minutes et pas la police?”

    Un acteur belge néerlandophone, qui a tourné dans des programmes et films pour enfants, a été arrêté la semaine passée dans le cadre d’une enquête sur des faits présumés d’abus sur mineurs. La justice a été mise sur la piste du suspect après une enquête menée par un journaliste néerlandais, en collaboration avec le journal flamand Het Laatste Nieuws.