Luc Trullemans fait encore parler de lui.
Plein écran
Luc Trullemans fait encore parler de lui. © belga

L'IRM fâché sur Luc Trullemans: "Il se fout de notre gueule"

UpdateL'IRM (Institut Royal Météorologique) où travaille Luc Trullemans n'a pas apprécié la "lettre aux Arabes" partagée par le météorologue sur Facebook. "Il se fout de notre gueule!", lâche Philippe Mertens, le grand patron de la politique scientifique qui gère l'IRM dans "Sudpresse". Facebook a par ailleurs supprimé son compte parallèle "Luc Trullemans-ter", affirme l'intéressé dans un message publié mardi.

  1. L’épouse d’Ali Gholizadeh n’a pas joué avec Charleroi à cause de... ses bas
    Interviews

    L’épouse d’Ali Gholizadeh n’a pas joué avec Charleroi à cause de... ses bas

    Pour la première fois de son existence, le Royal Charleroi Sporting Club (RCSC) possède une équipe au faîte de la hiérarchie du football belge féminin. Dans cette formation, on retrouve l’épouse d’un des joueurs phares de l’équipe masculine, Ali Gholizadeh. L’Iranienne se prénomme Yasaman Farmani. Alors qu’elle n’était ni blessée, ni suspendue, elle n’a pas disputé la rencontre programmée vendredi passé au Football Club Fémina White Star Woluwé dans le cadre des Play-Offs 2.
  2. “Ils avaient l'air d'être d'importants marchands de voitures, pas des voleurs”
    Justice

    “Ils avaient l'air d'être d'impor­tants marchands de voitures, pas des voleurs”

    “Je faisais de temps en temps des diagnostics automobiles et quelques réparations pour les familles B. et M. Ils étaient des clients occasionnels”, a expliqué Y.O., mercredi, devant le tribunal correctionnel de Bruxelles. Ce garagiste figure parmi les 79 prévenus d’une affaire d’escroqueries à grande échelle sur le marché de la voiture d’occasion. Les principaux prévenus sont des gens du voyage appartenant à trois grandes familles. Une employée de la DIV, le service d’immatriculation des véhicules, deux policiers et des professionnels de la vente de voitures sont aussi poursuivis.
  3. Les tarifs notariaux sont “d'un autre temps”, selon le SPF Économie

    Les tarifs notariaux sont “d'un autre temps”, selon le SPF Économie

    Les tarifs réglementés des notaires, qui ont été révisés pour la dernière fois en 1980, ne tiennent pas compte de l'évolution sociétale de l'activité notariale, rapporte mercredi le SPF Économie après une analyse de l'Observatoire des Prix. En effet, “l'informatisation, les simplifications administratives et la dématérialisation des échanges” ont permis aux notaires de réaliser des gains de productivité.
  1. Un cheminot héroïque sauve un enfant d'un train en approche
    Play

    Un cheminot héroïque sauve un enfant d'un train en approche

    20 avril
  2. Un grave incendie fait rage dans un monastère à Heule: “Les 21 sœurs ont été évacuées”
    Play
    MISE À JOUR

    Un grave incendie fait rage dans un monastère à Heule: “Les 21 sœurs ont été évacuées”

    20 avril