Image d'illustration
Plein écran
Image d'illustration © Getty Images

L'IRM lance un avertissement “orage”: des précipitations, de la grêle et des rafales de vent attendues

L'Institut royal météorologique (IRM) a lancé jeudi un avertissement alors que des orages sont à nouveau attendus dans le ciel belge ces prochaines heures.

  1. Delphine Paci défendra Salah Abdeslam au procès des attentats à Bruxelles

    Delphine Paci défendra Salah Abdeslam au procès des attentats à Bruxelles

    Delphine Paci défendra Salah Abdeslam au procès des attentats à Bruxelles, qui débutera en octobre, a-t-elle déclaré à Belga mardi, confirmant une information de L’Avenir. Delphine Paci a accepté la mission, après qu’Olivia Ronen, l’avocate française qui a représenté les intérêts de Salah Abdeslam, avec Me Martin Vettes, au procès des attentats à Paris, a renoncé à le défendre à Bruxelles.
  1. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.
  2. Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageuse et une assurance voyage coûteuse?
    Guide-epargne.be

    Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageu­se et une assurance voyage coûteuse?

    Pourquoi contracteriez-vous une assurance voyage coûteuse si vous pouvez également trouver une assurance avantageuse? Cette question est légitime, mais aussi dangereuse. En contractant une telle assurance, vous devez toujours d’abord tenir compte des risques que vous souhaitez couvrir; le prix ne vient qu’ensuite. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique tout ce dont vous devez tenir compte.
  3. Liège prend des mesures supplémentaires pour faire face à la vague de chaleur

    Liège prend des mesures supplémen­tai­res pour faire face à la vague de chaleur

    Avec un seuil de 25°C dépassé, ce mardi, à Uccle, et des températures qui excéderont les 30°C dans les jours à venir, il va sans dire que la Belgique va très probablement connaître sa première vague de chaleur de 2022. Selon les prévisions actuelles, celle-ci pourrait se prolonger jusqu’à lundi ou mardi. Au vu de ces prévisions et de la phase d’avertissement canicule, la Ville de Liège prend des mesures supplémentaires.