Photo d'archives.
Plein écran
Photo d'archives. © Photo News

L'Ocam évalue la situation en Belgique

Attaque au couteau à Nice"L'Organe de coordination pour l'analyse de la menace (OCAM) est actuellement occupé à évaluer la situation", a déclaré le Premier ministre Alexander De Croo, interrogé jeudi à la Chambre au sujet de l'attentat perpétré à Nice (France) le matin même. "J'ai donné l'ordre aux services de renseignement et de sécurité de formuler un avis au gouvernement pour qu'il agisse rapidement si une protection supplémentaire s'imposait", a-t-il ajouté.

  1. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  2. Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageuses pour vous
    Guide-epargne.be

    Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageu­ses pour vous

    À partir du Nouvel An 2022, les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et de bpost banque seront plus chers. Il est frappant de constater que non seulement les prix des transactions bancaires hors ligne augmenteront, mais également les frais standard pour chaque titulaire de compte. Y a-t-il encore des banques qui vous accordent un compte à vue gratuit? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.