Spaque
Plein écran
© Spaque

L'opération d’évacuation des déchets du site du Wérihet débute enfin

InondationsCe lundi, la Spaque entame l’évacuation des milliers de tonnes de déchets présents sur le site du Wérihet, à Wandre. L’opérateur wallon spécialisé dans l’assainissement des sols pollués avance déjà la date du 31 octobre pour la fin de l’opération.

  1. Des milliers de tonnes de déchets des inondations entassées à Wandre, les riverains sont à bout: “C’est abominable”

    Des milliers de tonnes de déchets des inondati­ons entassées à Wandre, les riverains sont à bout: “C’est abominable”

    Machines à laver, meubles, appareils électroniques, matelas, albums photos: des milliers de biens appartenant aux familles sinistrées par les inondations en Wallonie s’accumulent sur une énorme décharge située dans une zone industrielle de Wandre, dans la province de Liège. Cette montagne de déchets se trouve entre une rangée de maisons et la boucle de l’autoroute. Pour les riverains, c’est l’enfer: la puanteur devient insupportable et les camions font des allers-retours jour et nuit. Consciente du problème, la ville de Liège a néanmoins indiqué qu’il n’y aurait plus de dépôts de déchets sur le site Werihet.
  2. Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule
    Montelco.be

    Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule

    Surfer sur internet est en moyenne 30 % plus cher en Belgique que dans nos pays voisins. Cela place notre pays au premier rang du palmarès européen pour internet. Il est donc capital de choisir une formule internet adéquate pour éviter de payer plus que nécessaire. L’abonnement qui vous correspond au mieux dépend de votre profil. Montelco explique les facteurs qui jouent un rôle.