David Manzheley
Plein écran
David Manzheley © VTM NIEUWS

L’organisateur de la lockdown partouze: “On tente de m’intimider”

D’après les médias polonais, David Manzheley, l’homme de 29 ans qui a organisé la lockdown partouze dans laquelle est impliqué un député européen, est recherché par la police dans son pays. Il aurait été impliqué dans plusieurs affaires d’escroquerie. Manzheley lui-même nie avoir commis un quelconque crime en Pologne. “On tente de m’intimider”, dit-il. 

  1. Toute l’Europe en parle... sauf la Hongrie: comment le pays de l'eurodéputé dissimule le gang bang clandestin

    Toute l’Europe en parle... sauf la Hongrie: comment le pays de l'eurodé­puté dissimule le gang bang clandestin

    Alors que presque toute l’Europe a entendu parler de la partouze clandestine interrompue à Bruxelles, dont faisait partie l’eurodéputé hongrois József Szájer, il y a un pays où la population est plutôt tenue à l’écart de l’information. Et c’est la Hongrie elle-même. Plusieurs grands médias nationaux n’y évoquent pas du tout la polémique ou se limitent à l’annonce sèche de la démission de l’homme politique. Un quotidien avance même la théorie du complot.
  1. L’homme aux Jonagold désespéré: “Même mes enfants me traitent de fou maintenant!”

    L’homme aux Jonagold désespéré: “Même mes enfants me traitent de fou maintenant!”

    Vous l’avez lu sur 7sur7 ici, l’homme qui a fait un scandale dans un supermarché Aldi car le rayon de Jonagold était vide a porté plainte pour violation de la vie privée. L’homme estime que les vidéos de sa tirade, devenue virale, entachent son image et déplore désormais dans Het Nieuwsblad l’impact de l’incident sur sa vie privée. Une grande partie de ses proches se sont en effet totalement détournés de lui en voyant ses propos et de son attitude.
  2. L'organisateur de la partouze clandestine ne voit pas le problème: “Nous avons fait très attention, tout le monde avait déjà eu le coronavirus”

    L'organisa­teur de la partouze clandesti­ne ne voit pas le problème: “Nous avons fait très attention, tout le monde avait déjà eu le coronavi­rus”

    David Manzheley est l’organisateur de la partouze gay interrompue vendredi soir par la police dans le centre de Bruxelles, à laquelle a participé l’eurodéputé hongrois Jozsef Szajer. “Tout à coup, plein de policiers se trouvaient dans mon salon. ‘Carte d’identité! Tout de suite!’ Mais nous ne portions même pas un slip. Comment pouvions-nous dès lors montrer notre carte d’identité?”, raconte-t-il à nos collègues de Het Laatste Nieuws, qui ont pu voir l’appartement où s’est déroulé la fête.
  1. Des drapeaux américains brûlés lors de l'investiture de Joe Biden
    Play

    Des drapeaux américains brûlés lors de l'investi­tu­re de Joe Biden

    21 janvier
  2. La belle-fille de Kamala Harris amuse la Toile avec sa danse des sourcils
    Play

    La bel­le-fil­le de Kamala Harris amuse la Toile avec sa danse des sourcils

    21 janvier