David Manzheley est l’organisateur de la partouze gay où a été surpris l’eurodéputé hongrois  József Szàjer.
Plein écran
David Manzheley est l’organisateur de la partouze gay où a été surpris l’eurodéputé hongrois József Szàjer. © VTM

L’organisateur de la lockdown partouze va porter plainte contre la police: “Ils se sont comportés comme la Gestapo”

mise à jourDavid Manzheley, l’organisateur de la partouze gay interrompue vendredi soir dans le centre de Bruxelles, va porter plainte contre la police. C'est ce qu’il a annoncé à nos confrères de VTM Nieuws.

  1. Toute l’Europe en parle... sauf la Hongrie: comment le pays de l'eurodéputé dissimule le gang bang clandestin

    Toute l’Europe en parle... sauf la Hongrie: comment le pays de l'eurodé­puté dissimule le gang bang clandestin

    Alors que presque toute l’Europe a entendu parler de la partouze clandestine interrompue à Bruxelles, dont faisait partie l’eurodéputé hongrois József Szájer, il y a un pays où la population est plutôt tenue à l’écart de l’information. Et c’est la Hongrie elle-même. Plusieurs grands médias nationaux n’y évoquent pas du tout la polémique ou se limitent à l’annonce sèche de la démission de l’homme politique. Un quotidien avance même la théorie du complot.
  2. Animal Research, l’app liégeoise pour signaler et retrouver les animaux perdus

    Animal Research, l’app liégeoise pour signaler et retrouver les animaux perdus

    L'ASBL liégeoise Animal Research a créé une application pour smartphone permettant, grâce à la géolocalisation, de signaler et retrouver un animal errant, blessé ou décédé repéré sur la voie publique. L'application est gratuite et destinée à couvrir toute la Belgique, a indiqué, vendredi, Benjamin Luppolo, président de l'ASBL Animal Research, lors de la présentation en présence de la ministre wallonne du Bien-être animal, Céline Tellier.
  3. L'annulation de la saison de football amateur semble inévitable

    L'annulati­on de la saison de football amateur semble inévitable

    La cellule de crise de la Fédération belge de football (RBFA) prendra une décision finale ce lundi sur la suite de la saison de football dans les divisions amateurs. Compte tenu de la situation sanitaire liée au Covid-19 et des mesures imposées par les autorités politiques, il ne semble pas possible d'envisager d'autre solution que d'arrêter les compétitions dans les séries inférieures et de les annuler avec comme conséquence aucune promotion, ni relégation.
  4. L'organisateur de la partouze clandestine ne voit pas le problème: “Nous avons fait très attention, tout le monde avait déjà eu le coronavirus”

    L'organisa­teur de la partouze clandesti­ne ne voit pas le problème: “Nous avons fait très attention, tout le monde avait déjà eu le coronavi­rus”

    David Manzheley est l’organisateur de la partouze gay interrompue vendredi soir par la police dans le centre de Bruxelles, à laquelle a participé l’eurodéputé hongrois Jozsef Szajer. “Tout à coup, plein de policiers se trouvaient dans mon salon. ‘Carte d’identité! Tout de suite!’ Mais nous ne portions même pas un slip. Comment pouvions-nous dès lors montrer notre carte d’identité?”, raconte-t-il à nos collègues de Het Laatste Nieuws, qui ont pu voir l’appartement où s’est déroulé la fête.
  1. Un policier roule “sur une montagne de personnes” aux États-Unis
    Play

    Un policier roule “sur une montagne de personnes” aux États-Unis

    24 janvier
  2. David Hasselhoff a vendu sa voiture de K2000
    Play

    David Hasselhoff a vendu sa voiture de K2000

    24 janvier