“Je ne vois pas où est le problème”, dit l’organisateur du gang bang clandestin.
Plein écran
“Je ne vois pas où est le problème”, dit l’organisateur du gang bang clandestin. © Baert

L'organisateur de la partouze clandestine ne voit pas le problème: “Nous avons fait très attention, tout le monde avait déjà eu le coronavirus”

David Manzheley est l’organisateur de la partouze gay interrompue vendredi soir par la police dans le centre de Bruxelles, à laquelle a participé l’eurodéputé hongrois Jozsef Szajer. “Tout à coup, plein de policiers se trouvaient dans mon salon. ‘Carte d’identité! Tout de suite!’ Mais nous ne portions même pas un slip. Comment pouvions-nous dès lors montrer notre carte d’identité?”, raconte-t-il à nos collègues de Het Laatste Nieuws, qui ont pu voir l’appartement où s’est déroulé la fête.

  1. Le policier qui avait entendu Louise Lavergne condamné pour homicide involontaire

    Le policier qui avait entendu Louise Lavergne condamné pour homicide involontai­re

    Le tribunal correctionnel de Liège a condamné, lundi, un ancien policier de Liège à une peine de six mois de prison avec sursis et à une amende de 600 euros avec sursis dans le dossier relatif à la mort de Louise Lavergne. Cette jeune femme avait été tuée par Patrick Vanderlinden. La victime avait dénoncé, trente mois avant les faits, un comportement anormal de Patrick Vanderlinden auprès d'un policier qui n'avait pas rédigé de procès-verbal.
  2. Interdiction des panneaux en plexiglas dans l’Horeca: “Une mesure qui peut évoluer”, annonce Frank Vandenbroucke
    mise à jour

    Interdicti­on des panneaux en plexiglas dans l’Horeca: “Une mesure qui peut évoluer”, annonce Frank Vandenbrou­c­ke

    L’interdiction d’utiliser des panneaux en plexiglas entre les tables en lieu et place de la distanciation recommandée, dans les établissements horeca, est “une mesure qui peut évoluer”, a fait savoir le ministre de la Santé publique Frank Vandenbroucke (Vooruit) mardi lors d’un débat d’actualité consacré à la Covid-19 en commission Santé de la Chambre.
  3. Des milliers de Flamands se sont fait vacciner à Bruxelles en mentant sur leur code postal

    Des milliers de Flamands se sont fait vacciner à Bruxelles en mentant sur leur code postal

    Plusieurs milliers de Flamands ont commis une fraude à la vaccination en s'inscrivant indûment dans le système d'enregistrement Bruvax avec un code postal bruxellois, a indiqué lundi le service de l'inspection de l'hygiène de la Cocom, confirmant une information de VRT NWS. Au début des inscriptions dans Bruvax, il était en effet possible de s'inscrire en mentionnant son code postal et son numéro de registre national, sans que ces données ne soient vérifiées. Entre-temps, les contrôles ont été renforcés.
  1. Un bus électrique prend feu lors de son rechargement
    Play

    Un bus électrique prend feu lors de son recharge­ment

    10:56
  2. L'aventure d'un enfant sur le tapis à bagages de l'aéroport
    Play

    L'aventure d'un enfant sur le tapis à bagages de l'aéroport

    17 mai