“Je ne vois pas où est le problème”, dit l’organisateur du gang bang clandestin.
Plein écran
“Je ne vois pas où est le problème”, dit l’organisateur du gang bang clandestin. © Baert

L'organisateur de la partouze clandestine ne voit pas le problème: “Nous avons fait très attention, tout le monde avait déjà eu le coronavirus”

David Manzheley est l’organisateur de la partouze gay interrompue vendredi soir par la police dans le centre de Bruxelles, à laquelle a participé l’eurodéputé hongrois Jozsef Szajer. “Tout à coup, plein de policiers se trouvaient dans mon salon. ‘Carte d’identité! Tout de suite!’ Mais nous ne portions même pas un slip. Comment pouvions-nous dès lors montrer notre carte d’identité?”, raconte-t-il à nos collègues de Het Laatste Nieuws, qui ont pu voir l’appartement où s’est déroulé la fête.

  1. Du beau temps ce samedi, avec des maxima jusqu'à 23 degrés

    Du beau temps ce samedi, avec des maxima jusqu'à 23 degrés

    Il y aura localement de la grisaille matinale et par endroits des nuages bas ce samedi matin. Ensuite, le ciel se dégagera progressivement partout et le temps deviendra alors généralement ensoleillé avec parfois quelques voiles de nuages élevés, selon les prévisions de l'Institut royal météorologique. Il fera doux pour la saison avec des maxima de 18 degrés en Hautes­ Fagnes à 23 degrés en Campine. Le vent sera faible, de secteur sud à sud­-est.