La décision concerne au total 350 jeunes vacanciers.
Plein écran
La décision concerne au total 350 jeunes vacanciers. © DR

L'organisateur de voyages pour jeunes Summer Bash rapatrie tous ses clients d'Espagne: 15 cas détectés

L'organisateur de voyages pour jeunes Summer Bash va rapatrier toutes les personnes parties avec lui en Espagne, indique-t-il jeudi. Un dépistage massif mercredi a révélé 15 cas de contamination au coronavirus sur 271 jeunes et l'entreprise constate que des symptômes touchent de plus en plus de groupes.

  1. Contracter un prêt supplémentaire pour vos travaux de rénovation: le spécialiste Brecht Coene vous explique ce dont vous devez tenir compte
    Economie

    Contracter un prêt supplémen­tai­re pour vos travaux de rénovation: le spécialis­te Brecht Coene vous explique ce dont vous devez tenir compte

    Vous voulez effectuer des travaux de rénovation, mais vous hésitez, car vous êtes encore en train de rembourser votre prêt hypothécaire? Est-il bien indiqué de contracter un prêt supplémentaire dans ce cas? Ou est-il plus intéressant d’utiliser vos fonds propres à cet effet? Brecht Coene, spécialiste en la matière auprès de Guide-epargne.be, répond à vos questions monétaires.
  2. Thomas et Katrien vivent dans un habitat groupé: « Une décision qu’on n'a jamais regrettée »
    Livios

    Thomas et Katrien vivent dans un habitat groupé: « Une décision qu’on n'a jamais regrettée »

    Il y a un peu plus de sept ans, quatre familles ont ainsi décidé d’unir leurs moyens pour acheter une maison passablement délabrée. L’idée était de la démolir pour reconstruire plusieurs habitations à sa place. Thomas et Katrien ont été le quatrième et dernier couple à rejoindre le projet. Une décision qu’ils n’ont jamais regrettée. Jettez un coup d’œil dans leur maison grâce au site de construction Livios.
  3. GLB: “La stigmatisation des non-vaccinés risque de les radicaliser”

    GLB: “La stigmatisa­ti­on des non-vac­cinés risque de les radicali­ser”

    Le président du MR Georges-Louis Bouchez s’est inscrit en faux lundi contre les prises de parole ce week-end du Premier ministre Alexander De Croo (Open Vld) et du ministre-président wallon Elio Di Rupo (PS) pointant la responsabilité des non-vaccinés, et répété ses réticences à l’extension du pass sanitaire en Wallonie, à laquelle semble pourtant se résoudre le vice-président MR du gouvernement wallon Willy Borsus.
  4. “On aurait dit que le Covid n'existait pas là-bas”: 34 jeunes Belges positifs en Espagne

    “On aurait dit que le Covid n'existait pas là-bas”: 34 jeunes Belges positifs en Espagne

    Soleil, mer, plage et Covid. L’Espagne semble être le nouveau point de concentration de l’épidémie. En 72 heures, on y a recensé pas moins de 32.607 nouvelles infections. Cette destination de vacances très prisée est également très appréciée des jeunes Flamands. Avec des conséquences: deux agences de voyage flamandes ont déjà recensés 34 nouvelles infections. Plus de mille jeunes ont vu leur voyage en Espagne gâché. “On avait l’impression que le Covid n’existait pas dans les clubs”, témoigne l’une des jeunes.