Illustration.
Plein écran
Illustration. © Photo News

La baisse des admissions et des contaminations se poursuit: la situation dans votre commune

Le nombre d'admissions à l'hôpital pour cause de Covid-19 continue de diminuer, de -22%, et s'établit désormais à 463 par jour en moyenne (entre le 9 novembre et le 16 novembre), selon le bilan provisoire de l'Institut de santé publique Sciensano publié lundi. 

  1. Quatre projets artistiques carolos vont être financés par la Province du Hainaut

    Quatre projets artisti­ques carolos vont être financés par la Province du Hainaut

    Avec l’aide des Centres Culturels régionaux reconnus par la Fédération Wallonie-Bruxelles (FW-B), la Province du Hainaut a lancé un appel auprès des artistes investis en matière de culture sur son territoire. L’Eden de Charleroi, la Maison de la Culture de Tournai, Central et la Maison Culturelle d’Ath ont collecté l’ensemble des propositions et ont constitué quatre jurys avec Hainaut Culture afin d’analyser ces projets relevant de toutes les disciplines.
  2. Un retour à la “vie normale”, c’est pour quand? L’avis d’Yves Van Laethem

    Un retour à la “vie normale”, c’est pour quand? L’avis d’Yves Van Laethem

    L’annonce de l'arrivée d’un vaccin dans les prochains mois est accueillie par un légitime élan d’enthousiasme, mais l’entame du processus de vaccination ne signifiera pas la fin du combat contre le nouveau coronavirus. “Il faudra encore vivre avec le virus”, a assuré le virologue Yves Van Laethem sur le plateau de “C’est pas tous les jours dimanche”, l’émission dominicale de RTL-TVI. Également invité, Geert Molenberghs envisage l'été prochain avec optimisme et estime qu’il devrait être “plus normal” que le dernier en date.
  1. Sylvester Stallone croque un cœur humain
    Play

    Sylvester Stallone croque un cœur humain

    17 janvier
  2. Une incroyable avalanche filmée au Népal
    Play

    Une incroyable avalanche filmée au Népal

    17 janvier