Un homme se fait vacciner à Bruxelles, le 26 juin 2021.
Plein écran
Un homme se fait vacciner à Bruxelles, le 26 juin 2021. © BELGA

La Belgique a reçu 13,5 millions de doses de vaccin

La Belgique a reçu, jusqu’à présent, quelque 13,5 millions de doses de vaccin contre le covid, selon les chiffres dévoilés samedi par la task force vaccination. A ce jour, 66,9% des Belges ont reçu une première injection et 45,9% sont totalement vaccinés.

  1. Près de 700 fonds d'investissement en Belgique: comment faire le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Près de 700 fonds d'investis­se­ment en Belgique: comment faire le meilleur choix?

    Ceux qui investissent leur argent, pourraient bien obtenir un rendement considérable. Mais est-il vrai que les jeunes ont intérêt à investir dans un fonds d’investissement dynamique et que les personnes plus âgées ont intérêt à investir dans un fonds défensif? Quelles sont les différences entre ces fonds? Et comment devez-vous vous y prendre? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.
  2. Le refus de faire vacciner son enfant contre le Covid-19 en augmentation chez les vaccinés

    Le refus de faire vacciner son enfant contre le Covid-19 en augmentati­on chez les vac­cinés

    La motivation à suivre les mesures sanitaires dans le cadre de la pandémie de Covid-19 a diminué en un mois, alors que, dans le même temps, la méfiance à l’égard de la stratégie gouvernementale a augmenté, ressort-il des chiffres publiés mercredi dans le 39ème baromètre de la motivation réalisé par l’UClouvain, l’ULB, la KU Leuven et l’UGent. Le refus de faire vacciner son enfant chez les parents vaccinés a augmenté de près de 20%, passant de 41% fin décembre à 60%.
  3. La police de Liège a mis la main sur 192 objets volés: reconnaissez-vous les vôtres?

    La police de Liège a mis la main sur 192 objets volés: reconnais­sez-vous les vôtres?

    Au mois de septembre dernier, la zone de Police de Liège a intercepté deux personnes suspectées de trafic de drogue et de recel d’objets volés dans le quartier Saint-Léonard. Ce coup de filet, réalisé par les services de la Task Force zonale – Affaires économiques et sociales (TFZ-AES), a permis de mettre la main sur 192 objets volés. La police liégeoise cherche à identifier leurs propriétaires afin de restituer leurs biens.