Plein écran
© Photo News

La Belgique désormais dans le top 10 des pays européens qui maîtrisent le mieux le coronavirus

Il y a un mois, la Belgique était le plus mauvais élève en Europe au niveau de la maîtrise de l’épidémie, mais les mesures plus strictes de notre gouvernement semblent avoir un effet. À tel point que nous faisons maintenant partie des dix premiers pays européens qui maîtrisent le mieux le coronavirus.

  1. Une reprise partielle des cours en présentiel en mars? “Dodo, ordinateur. Dodo, ordinateur. Ça suffit!”

    Une reprise partielle des cours en présentiel en mars? “Dodo, ordinateur. Dodo, ordinateur. Ça suffit!”

    Pour contrer le malaise psychologique croissant des étudiants privés de sport, de culture et d’une grande partie de leurs contacts sociaux en raison de la crise pandémique, la ministre de l’Enseignement supérieur, Valérie Glatigny (MR) plaide pour un redémarrage partiel des cours en présentiel dans l’enseignement supérieur à partir du mois du mois mars prochain.
  2. Une personne sur six positive dans une école de Saint-Trond: sept communes du Limbourg interdisent les activités parascolaires

    Une personne sur six positive dans une école de Saint-T­rond: sept communes du Limbourg interdi­sent les activités parascolai­res

    Cinquante-quatre tests sur 306 se sont révélés positifs au coronavirus dans l'école maternelle et primaire Schuttershof à Saint-Trond, soit environ un élève ou enseignant sur six. Toutes les activités parascolaires sont désormais interdites pour les enfants de moins de 13 ans dans sept communes limbourgeoises, au moins jusqu’au 12 février.
  1. Des drapeaux américains brûlés lors de l'investiture de Joe Biden
    Play

    Des drapeaux américains brûlés lors de l'investi­tu­re de Joe Biden

    21 janvier
  2. La belle-fille de Kamala Harris amuse la Toile avec sa danse des sourcils
    Play

    La bel­le-fil­le de Kamala Harris amuse la Toile avec sa danse des sourcils

    21 janvier