Au total, il faudrait plus de 4 millions de vaccins pour vacciner tous les groupes à risque définis par le Conseil supérieur de la santé (illustration).
Plein écran
Au total, il faudrait plus de 4 millions de vaccins pour vacciner tous les groupes à risque définis par le Conseil supérieur de la santé (illustration). © REUTERS

La Belgique n'a pas assez de vaccins contre la grippe pour protéger tous les groupes à risque

La Belgique a commandé 2,9 millions de vaccins contre la grippe, soit 100.000 de plus que l'année dernière, mais encore trop peu pour vacciner tous les groupes à haut risque, écrivent vendredi Het Laatste Nieuws et De Morgen.

  1. Comparaison des packs TV complémentaires : quel prix chez quel opérateur ?
    Montelco

    Comparai­son des packs TV complémen­tai­res : quel prix chez quel opérateur ?

    La télévision linéaire appartient de plus en plus au passé. Grâce aux packs complémentaires, vous pouvez regarder la télévision quand vous le souhaitez et avoir accès aux derniers films et séries en un claquement de doigts. Vous ne manquerez même plus une seconde de football. Évidemment, ce service s’accompagne d’un surcoût. Mais quelles sont les différences entre les différents opérateurs ? Et que recevez-vous en échange ? Montelco l’explique.
  2. “Les communes bruxelloises manquent de moyens pour gérer l’obligation élargie du Covid Safe Ticket”

    “Les communes bruxelloi­ses manquent de moyens pour gérer l’obligation élargie du Covid Safe Ticket”

    Le bourgmestre d'Etterbeek et président de la Conférence des bourgmestres bruxellois, Vincent De Wolf, a pointé vendredi les difficultés que signifie pour les pouvoirs locaux l'introduction élargie du Covid Safe Ticket. Si c'est bien aux bourgmestres que revient le devoir de faire respecter les nouvelles obligations, "on n'est pas ravi" car l'outil "n'est pas bien conçu, on n'a pas les moyens et cela n'a pas été bien communiqué", a résumé en matinée le libéral, au micro de Bel RTL.
  3. En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspecter également votre assurance auto !

    En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspec­ter également votre assurance auto !

    Si votre voiture a quatre ans, alors vous devez la faire contrôler. Mais votre véhicule n’est pas le seul à devoir être en ordre. Votre assurance mérite, elle aussi, un contrôle régulier. L’assurance full omnium de votre voiture est-elle encore pertinente ? Et quel est le bon moment pour demander à votre assureur de convertir votre full omnium en mini omnium ? Pour vous, Independer.be fait la liste des éléments importants à prendre en considération.