Françoise Pigeolet
Plein écran
Françoise Pigeolet © Facebook @Françoise Pigeolet

La bourgmestre Françoise Pigeolet quitte son poste: “Je ne veux pas accorder une attention au rabais aux Wavriens”

La bourgmestre MR de Wavre, Françoise Pigeolet, a annoncé ce vendredi qu'elle avait décidé, après mûre réflexion, de renoncer à son mandat. Elle a pris cette décision pour des raisons de santé, estimant que sa résistance actuelle ne lui permet plus de remplir sa fonction de manière optimale.

  1. “Je ne sais pas combien je gagne”: cette séquence sur les salaires des politiques fait réagir

    “Je ne sais pas combien je gagne”: cette séquence sur les salaires des politiques fait réagir

    Une séquence tournée par nos confrères du RTL info dans les couloirs de la Chambre ce jeudi n'est pas passée inaperçue. Alors que la question d'une réduction symbolique des salaires des ministres et députés se trouve actuellement sur la table, la chaîne privée a demandé à certains élus combien ils gagnent par mois. Certains se sont montrés hésitants, notamment le ministre Georges Gilkinet, incapable de répondre à la question.
  2. Une nouvelle taxe pour ceux qui gagnent plus de 41.000 euros par an? Magnette dénonce la “fake news” de Bouchez

    Une nouvelle taxe pour ceux qui gagnent plus de 41.000 euros par an? Magnette dénonce la “fake news” de Bouchez

    Bouchez vs Magnette. Round 17.348. Les présidents du MR et du PS se sont livrés une nouvelle passe d'armes sur les réseaux sociaux. À l’origine de l'échange, un débat sur la réduction des salaires des “hauts revenus” et un tweet du Montois assurant que les socialistes francophones souhaitent taxer davantage les personnes qui perçoivent plus de 41.000 euros par an. “Une fake news”, selon son homologue.
  1. Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonnements de données vous permettront de tout regarder en streaming sans problèmes
    Montelco

    Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonne­ments de données vous permet­tront de tout regarder en streaming sans problèmes

    La Coupe du monde au Qatar approche. Les fans de foot ne veulent évidemment rien manquer de cette grand-messe. Comme la Coupe du monde ne se déroule pas en été cette année et que de nombreux matchs commencent à l’heure de pointe du soir, vous ne pourrez pas toujours les regarder chez vous à la télé. Une solution : regarder les matchs en streaming sur votre trajet du retour du boulot ou pendant une pause. Le tout est évidemment de ne pas tomber à court de données mobiles. MonTelco.be vous donne quelques conseils.