Plein écran

La carte erronée de TF1 restera votre image mémorable de 2010

L'incongru, le choc et l'émotion: voilà ce que vous attendez d'une bonne photo. C'est en tout cas ce que montrent les résultats de notre sondage annuel, dans lequel vous avez élu la carte foireuse de Belgique utilisée par TF1 comme "photo de l'année", avec pas moins de 39% des votes de 8.553 participants. Le visage d'Aisha en Une du Time et la vidéo-conférence des mineurs chiliens suivent de loin avec respectivement 16 et 12% des suffrages.

  1. Peu de réfugiés ukrainiens en Belgique ont trouvé du travail

    Peu de réfugiés ukrainiens en Belgique ont trouvé du travail

    Sur les quelque 50.000 réfugiés ukrainiens accueillis chez nous depuis début mars, environ 30.000 résident en Flandre, 7.000 à Bruxelles et 13.000 en Wallonie, mais il n’est pas facile de diriger ces nouveaux venus vers le marché du travail, relate L’Echo mardi. En Flandre, 3.356 réfugiés ukrainiens se sont présentés au VDAB. En Wallonie, 1.255 ont un dossier ouvert au Forem. À Bruxelles, 1.323 sont inscrits chez Actiris.
  2. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.