La chaise devient une œuvre d’art à la galerie Liehrmann

La chaise, objet du quotidien, mais aussi œuvre d’art. Le vendredi 14 août, une exposition pas comme les autres démarre à la galerie Liehrmann, à Liège. Intitulée “Pop Art Very ‘Chair’”, elle met en avant 25 artistes, dont le papa du Chat, Philippe Geluck, ainsi que leurs chaises spécialement créées pour l’occasion.

  1. De Wolf défend les mesures renforcées à Bruxelles face à “2 ou 3 bourgmestres grognons”

    De Wolf défend les mesures renforcées à Bruxelles face à “2 ou 3 bourgme­stres grognons”

    Le bourgmestre d'Etterbeek Vincent De Wolf a défendu dimanche le renforcement des mesures de lutte contre le coronavirus demandé aux mayeurs de la capitale, face aux critiques de "deux ou trois bourgmestres grognons". "Ne nous lançons pas dans des querelles politiques stériles, il y a un danger à juguler, une urgence à prendre des mesures dès lundi", a-t-il exhorté auprès de Belga.
  2. “5.000 voitures” du Vlaams Belang à Bruxelles contre la coalition Vivaldi: “Un succès incroyable”
    Mise à jour

    “5.000 voitures” du Vlaams Belang à Bruxelles contre la coalition Vivaldi: “Un succès incroyable”

    Le Vlaams Belang a organisé dimanche sur la partie flamande du plateau du Heysel une action de protestation contre la mise sur pied d’une majorité fédérale Vivaldi. Le parti d’extrême droite affirme que plus de 5.000 voitures ont fait le déplacement, ce qui équivaudrait à 10.000 personnes. Selon la police, il y aurait eu jusqu’à 4.500 véhicules, avec en moyenne trois à quatre passagers. “C’est un succès incroyable”, a commenté le président du parti, Tom Van Grieken.