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La Chambre approuve l'ajustement budgétaire

La Chambre a approuvé jeudi en séance plénière, majorité contre opposition, l'ajustement du budget 2022 après un débat long de dix heures mercredi.

  1. Garder votre numéro ou en changer ? Faites en sorte que tout se passe comme sur des roulettes lors de votre changement d'opérateur
    Montelco

    Garder votre numéro ou en changer ? Faites en sorte que tout se passe comme sur des roulettes lors de votre changement d'opéra­teur

    En votre qualité de consommateur, vous avez tout intérêt à comparer votre abonnement GSM actuel aux propositions des autres opérateurs. Malgré cet état de fait, certains hésitent encore à changer d’opérateur. Pour quelle raison ? Ils pensent que changer d’opérateur signifie changer de numéro et n’ont nullement envie de se compliquer la vie. Mais ils se trompent. MonTelco.be met les choses au point.
  1. Cet été, je compte louer un logement de vacances : quid de son assurance ?
    Independer

    Cet été, je compte louer un logement de vacances : quid de son assurance ?

    De la côte aux Ardennes, la crise sanitaire, nous forçant à rester à l’intérieur des frontières nationales, a suscité un véritable boom des secondes résidences. D’ailleurs, la location des logements de vacances en Belgique n’est pas en reste non plus. Mais avez-vous déjà pensé à la question de l’assurance de votre petit havre de paix ? Independer.be vous dit ce qu’il faut savoir.
  2. Un policier bruxellois en possession de son arme porté disparu à Rebecq: l’avez-vous vu?

    Un policier bruxellois en possession de son arme porté disparu à Rebecq: l’avez-vous vu?

    La disparition inquiétante d’un policier bruxellois a été signalée, dès mardi, de son domicile à Rebecq. Le trentenaire, en possession de son arme de service, n’a pas encore été retrouvé, a-t-on appris mercredi en début d’après-midi auprès du parquet du Brabant wallon. Frédéric Gonzalez Moradiellos a quitté, mardi matin vers 10h00, son domicile situé le long de la rue du Petit-Bruxelles, à Rebecq. Depuis, il ne s’est plus manifesté.
  3. Malaise ou surbooking? Julie n’a pas pu embarquer dans son avion: “Honteux, j’ai payé pour ce service”

    Malaise ou surbooking? Julie n’a pas pu embarquer dans son avion: “Honteux, j’ai payé pour ce service”

    Alors qu’elle avait réservé un vol pour Nice depuis de longs mois, Julie n’a jamais pu embarquer dans l’avion. Sur place, la compagnie a prétendu qu’un membre du personnel de bord avait fait un malaise, mais au téléphone, elle a admis que la vraie raison était que le vol avait été surbooké. “C’est honteux! J’ai payé pour un service, pour qu’on m’amène d’un point A à un point B. J’aimerais au moins que la compagnie respecte ce contrat.”