Le Premier ministre Alexander De Croo à Kiev avec le président Zelensky et son épouse pour les commémorations de l'Holodomor, le 26 novemnbre 2022.
Plein écran
Le Premier ministre Alexander De Croo à Kiev avec le président Zelensky et son épouse pour les commémorations de l'Holodomor, le 26 novemnbre 2022. © BELGA

La Chambre reconnaît l’Holodomor comme un génocide contre le peuple ukrainien

La commission des Relations extérieures a approuvé mardi une proposition de résolution qui reconnaît comme un génocide la famine dont le peuple ukrainien a été la victime en 1932-33 et qui a été provoquée par le régime de Staline, plus connue sous le nom d’Holodomor. Le texte a reçu un soutien unanime moins l’abstention du PTB.

  1. Les tarifs énergétiques fixes vont-ils réapparaître sur le marché?
    Monenergie.be

    Les tarifs énergéti­ques fixes vont-ils réapparaî­tre sur le marché?

    La plupart des ménages préfèrent un tarif énergétique fixe. Toutefois, actuellement, seul Luminus vous permet de fixer votre tarif pour votre durée contractuelle. Tous les autres acteurs se limitent à un tarif variable dont le prix suit les évolutions sur le marché. Monenergie.be a vérifié si cette situation va changer et si vous pourrez bientôt choisir parmi une gamme plus étendue de tarifs fixes à nouveau.