Plein écran
© Facebook Pierre-Emmanuel Lenfant

La collégiale Sainte-Waudru de Mons illégalement et grossièrement restaurée par un ouvrier

Le réseau archeologia.be et la communauté Historia ont alerté la ministre Valérie De Bue, ministre en charge du Patrimoine, après qu’un ouvrier a illégalement (et grossièrement) “restauré” l’intérieur de la collégiale Sainte-Waudru de Mons, un monument classé au Patrimoine exceptionnel de Wallonie.

  1. Ryanair appelle de nouveau à baisser les taxes dans les aéroports belges

    Ryanair appelle de nouveau à baisser les taxes dans les aéroports belges

    Ryanair a salué mercredi l’acceptation par le personnel navigant belge de Ryanair de l’accord social négocié avec la CNE et son pendant flamand ACV Puls. Selon les termes de celui-ci, la compagnie aérienne irlandaise renonce au licenciement envisagé de 176 personnes en échange d’une réduction salariale de 8% parmi les plus hauts salaires du personnel de cabine. L’entreprise en profite pour réitérer son appel à réduire les taxes d’atterrissage dans les aéroports du pays.
  2. Jusqu’à 130 euros par mois: le fisc détaille les indemnités de télétravail

    Jusqu’à 130 euros par mois: le fisc détaille les indemnités de télétra­vail

    La crise sanitaire que nous connaissons a poussé bon nombre d’entre nous à pratiquer le télétravail de manière exclusive. Une nouvelle manière de travailler qui engendre certains frais, tels que l’achat d’équipement ou encore la connexion à Internet. Depuis le 1er mars, une circulaire précise les règles d’octroi d’indemnités pour les frais qui peuvent être accordées aux salariés en franchise d’impôt.
  1. “Slaxx” : une paire de jeans tueuse
    Play

    “Slaxx” : une paire de jeans tueuse

    15:55
  2. Les nouvelles fontaines d’Harelbeke testées... pendant le marché hebdomadaire
    Play

    Les nouvelles fontaines d’Harelbeke testées... pendant le marché hebdomadai­re

    13:47