Image d'illustration.
Plein écran
Image d'illustration. © RV

La commune d'Anhée touchée par les fortes pluies: “C’est une catastrophe”

La commune d’Anhée a également été touchée par les fortes pluies de ce samedi soir. Plusieurs villages sont victimes d’inondations, indique la 1ère échevine Anne-Faeles-Vam Rompu.

  1. Votre âge influence-t-il la prime de votre assurance auto ?

    Votre âge influence-t-il la prime de votre assurance auto ?

    Il ressort des chiffres du Centre de Connaissance Sécurité Routière (2012) que plus d’un tiers de tous les accidents corporels sont causés par des conducteurs de la tranche d’âge comprise entre 18 et 31 ans. Cela est-il dû à une imprudence au volant ou à un manque d’expérience de la conduite ? De toute façon, l’expérience joue un rôle important. Quelle est alors l’influence de votre âge sur la prime de votre assurance auto ? Independer.be vous l’explique.
  2. Le parquet met en garde contre des pilules d’ecstasy fortement dosées après la mort d'un festivalier
    Limbourg

    Le parquet met en garde contre des pilules d’ecstasy fortement dosées après la mort d'un festiva­lier

    Des pilules d’ecstasy particulièrement dangereuses ont été découvertes parmi les affaires du quinquagénaire décédé après un malaise sur le site du festival dance Extrema Extra à Houthalen-Helchteren dans le Limbourg. L’homme de 52 ans, un Néerlandais, avait été emmené à l’hôpital à Genk vendredi soir dans un état critique, et y est décédé. Le parquet du Limbourg indique samedi qu’il avait sur lui des pilules d’ecstasy portant le logo du créateur de mode Philipp Plein. Ces pilules contenaient une dose extrêmement élevée, et potentiellement mortelle, de MDMA.
  3. Attaqué, Ducarme réplique au PTB sans dédouaner le PS: “Des défenseurs des goulags”
    Exclusif

    Attaqué, Ducarme réplique au PTB sans dédouaner le PS: “Des défenseurs des goulags”

    Denis Ducarme emménagera début octobre à Charleroi et se présentera sur la liste du Mouvement Réformateur (MR) lors des prochaines élections communales en 2024. Son arrivée ne fait pas que des heureux. En particulier, au Parti du Travail de Belgique (PTB), qui lui reproche notamment des propos tenus en 2015 lors d’un débat télévisé à l’égard d’un demandeur d’emploi. Aujourd’hui, le député fédéral sort du bois pour répondre aux critiques et dénonce des attaques “en dessous sous la ceinture”.