La compagne de Jürgen Conings se dit "triste" et "soulagée"
Plein écran
La compagne de Jürgen Conings se dit "triste" et "soulagée" © VTM NIEUWS

La compagne de Jürgen Conings réagit: “Triste et soulagée”

Le corps retrouvé dans le bois de Dilsen est bien celui de Jürgen Conings, a confirmé le parquet fédéral dimanche en début de soirée. Quelques heures après l'annonce, sa compagne a réagi par le biais de son avocat, “Elle est très triste, mais aussi soulagée qu’il n’y ait pas d’autres victimes à pleurer”, a commenté Maître Bert Partoens, des propos relayés par Het Nieuwsblad.

  1. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  2. Un chasseur a vu le cadavre de Jürgen Conings: “Au début, la police ne voulait pas me croire”

    Un chasseur a vu le cadavre de Jürgen Conings: “Au début, la police ne voulait pas me croire”

    Un chasseur nommé Leonard “Nard” Houben dit avoir senti une “odeur” vers 9h30 dimanche matin, alors qu’il se déplaçait en mountainbike dans la forêt de Dilsen. Peu avant midi, l’homme est retourné sur la zone pour voir s’il s’agissait d’un sanglier ou d’un chevreuil en décomposition. Mais contre toute attente, il est tombé sur le cadavre de Jürgen Conings, indique-t-il à l’agence Belga.