Illustration.
Plein écran
Illustration. © BELGA

La démolition des maisons touchées par les inondations a débuté à Pepinster

PhotosDes engins de chantier ont fait leur apparition, jeudi, à la jonction entre la rue Hubert Halet et le Pont Walrand afin de commencer la démolition des maisons les plus sévèrement touchées par les inondations. Les opérations ont commencé aux alentours de 15h. Un pan de mur a ainsi été arraché par un bulldozer sous les yeux de quelques curieux et du bourgmestre.

  1. Valérie et Éric sont en colère contre le bourgmestre de Pepinster: “Il n’est jamais venu à Goffontaine”
    Inondations

    Valérie et Éric sont en colère contre le bourgme­stre de Pepinster: “Il n’est jamais venu à Goffontai­ne”

    Le village de Goffontaine est-il l’un des grands oubliés des inondations à Pepinster? C’est en tout cas ce que pensent Valérie et Éric, deux habitants et bénévoles au centre de crise autogéré installé à l’entrée du hameau. Ils sont en colère contre le bourgmestre, Philippe Godin, qui, selon eux, ne serait jamais allé sur place pour constater les dégâts et rencontrer les nombreux sinistrés. Le principal intéressé leur répond.
  2. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.