Le président du Service public fédéral (SPF) Santé publique, Tom Auwers
Plein écran
Le président du Service public fédéral (SPF) Santé publique, Tom Auwers © BELGA

La destruction des masques stockés à Belgrade: “Une erreur avec le recul”

Le président du Service public fédéral (SPF) Santé publique, Tom Auwers, a reconnu vendredi que la destruction d’un stock de millions de masques buccaux stockés dans un dépôt de l’armée à Belgrade (Namur) décidée en 2015 et 2018 par le cabinet de la ministre de la Santé de l’époque, Maggie De Block, était “une erreur avec le recul”.

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. Une étoile s’envole au Comme chez soi: “Mon père est resté sans voix, nous ne comprenons pas”

    Une étoile s’envole au Comme chez soi: “Mon père est resté sans voix, nous ne comprenons pas”

    Doublement étoilé, le “Comme chez soi” se voit rétrogradé au guide Michelin 2022. “C’était totalement inattendu”, a commenté le chef Lionel Rigolet, qui avoue n’avoir reçu aucun signal en ce sens des clients. Sa femme Laurence, qui est également la fille de Pierre Wynants, l'ancien chef du restaurant, partage son incompréhension dans les colonnes de Het Nieuwsblad. “Mon père est resté sans voix, nous ne comprenons pas.”