Natacha Perat, avec Charles Michel et Willy Borsus, à la Foire de Libramont (2017)
Plein écran
Natacha Perat, avec Charles Michel et Willy Borsus, à la Foire de Libramont (2017) © BELGA

La directrice de la Foire de Libramont rémunérée via une société basée au Luxembourg

Natacha Perat, la patronne de la Foire agricole de Libramont, facture des frais de consultance à la foire via une société basée au Grand-Duché de Luxembourg. L'exécutif wallon ordonne l'arrêt immédiat de ces paiements et lance un audit financier, indique Le Soir dans son édition de ce samedi.

  1. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  2. La Foire de Libramont annulée pour la seconde année d’affilée

    La Foire de Libramont annulée pour la seconde année d’affilée

    L’édition 2021 de la Foire de Libramont est annulée en raison de la crise du coronavirus et de l’incertitude qui continue à planer sur l’organisation de grands événements cet été, annoncent vendredi ses organisateurs. Le grand rendez-vous agricole, qui avait déjà dû faire l’impasse en 2020 en raison de la crise sanitaire, était programmé en juillet et la campagne de réservation des stands devait débuter cette semaine. Un coup dur pour les organisateurs, partenaires, mais aussi pour le monde agricole et toute une région, l’évènement attirant chaque année quelque 200.000 visiteurs, belges et étrangers.
  3. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.