Emmely Duquesnoy, 24 ans, a percuté un camion sur l'E17 dans la nuit de vendredi à samedi. La jeune femme a été tuée sur le coup.
Plein écran
Emmely Duquesnoy, 24 ans, a percuté un camion sur l'E17 dans la nuit de vendredi à samedi. La jeune femme a été tuée sur le coup. © LSI/LSI

La famille d’Emmely, tuée dans un accident de la route, lance un appel pour retrouver son téléphone portable

Une bande organisée semble être indirectement responsable de l’accident qui a coûté la vie le week-end dernier à Emmely Duquesnoy, 24 ans, de Deerlijk (Flandre-occidentale). 

  1. Emmely, 24 ans, n’a pas survécu à la collision avec un camion le long de la E17: “S’est-elle endormie? Nous ne le saurons jamais”

    Emmely, 24 ans, n’a pas survécu à la collision avec un camion le long de la E17: “S’est-el­le endormie? Nous ne le saurons jamais”

    “Elle ne conduisait jamais trop vite. Elle ne répondait jamais à son téléphone au volant. Que cela lui arrive est difficile à supporter.” Les parents d’Emmely Duquesnoy (24 ans), originaire de Deerlijk, sont en deuil après que leur fille a percuté un camion sur l’E17 à Courtrai dans la nuit de vendredi à samedi et a perdu la vie. “Il nous reste tant de bons souvenirs, mais autant de points d’interrogation”, ont-ils expliqué à nos collègues du Laatste Nieuws.
  2. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.
  3. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.