La Flor de España, seule épicerie espagnole de Liège, déménage à Jemeppe

Le 30 octobre, l magasin “La Flor de España”, spécialisé dans les produits importés d’Espagne, va définitivement cesser ses activités en Feronstrée. Bonne nouvelle, toutefois, un  jeune couple va reprendre la boutique qui déménage à Jemeppe.

  1. Bruxelles se prépare à la zone 30

    Bruxelles se prépare à la zone 30

    Les équipes de Bruxelles Mobilité commenceront à faire placer, à partir de la semaine du 9 novembre et jusqu'au 31 décembre, 1.350 panneaux de limitation à 50km/h, indiquant les exceptions au régime général du 30km/h qui entrera en vigueur dans la capitale en janvier prochain. Le travail sera effectué progressivement quartier par quartier, en démarrant par le nord de la capitale. Des panneaux “entrée en agglomération” seront également placés aux limites régionales et découverts la nuit du 31 décembre au 1er janvier.
  2. “La courbe doit descendre rapidement, sinon je crains que beaucoup de médecins abandonnent”

    “La courbe doit descendre rapidement, sinon je crains que beaucoup de médecins abandon­nent”

    Outre le personnel hospitalier, les médecins généralistes sont également soumis à une forte pression en raison du nombre croissant d'infections au coronavirus. "La première vague n'est pas encore complètement digérée et la deuxième promet d'être encore plus lourde", redoute ainsi mercredi Dirk Scheveneels, vice-président de l'Association belge des syndicats de médecins (Absym). "Il est urgent d'abaisser la courbe, sinon beaucoup de médecins généralistes vont venir à manquer", met-il en garde.