Illustration.
Plein écran
Illustration. © Photo News

La foire de Liège s'installera sur le boulevard d'Avroy du 1er octobre au 13 novembre

La 162e édition de la Foire d'octobre de Liège s'installera de nouveau sur le boulevard d'Avroy entre le 1er octobre et le 13 novembre, annonce jeudi la Ville de Liège. Malgré quelques adaptations liées au chantier du tram, pas moins de 166 attractions permettront aux visiteurs de se divertir.

  1. Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes
    Guide-epargne.be

    Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes

    Une erreur est vite commise, mais s’il s’agit d’un virement bancaire, on panique rapidement. Quelques exemples: vous avez inséré un 0 de trop dans le montant à payer ou vous n’avez pas introduit le bon numéro de compte. Heureusement, il est fort probable que vous pourrez récupérer votre argent. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique quelles démarches vous devez entreprendre.
  1. Vous êtes en kot d'étudiant ? Voici les formules internet qui vous feront économiser pas mal d'argent par mois
    Montelco

    Vous êtes en kot d'étudiant ? Voici les formules internet qui vous feront économiser pas mal d'argent par mois

    Vous vivrez en kot à la rentrée ? Les étudiants bénéficient d’une réduction sur leur abonnement internet auprès de différents opérateurs. Vous n’avez besoin que de deux choses : une carte d’étudiant officielle et une adresse mail de votre haute école ou université. Vous pouvez aussi opter pour un opérateur qui casse les prix. Avant de prendre une décision, mieux vaut jeter un coup d’œil à votre consommation personnelle. MonTelco.be liste pour vous les principales options.
  2. Le PTB demande plus de moyens pour reloger “dignement les victimes des inondations”
    Verviers

    Le PTB demande plus de moyens pour reloger “dignement les victimes des inondati­ons”

    La demande du PTB Verviers pour garantir un cadre de vie “digne aux victimes des inondations” a été adoptée à l’unanimité lundi soir par le conseil communal. Par cette décision, la Ville de Verviers va interpeler la Région wallonne afin de lui demander de débloquer les moyens nécessaires pour garantir des logements décents aux victimes de la catastrophe de juillet 2021, estimant que les 2,7 millions d’euros proposés par le ministre wallon de l’Aménagement du territoire Willy Borsus pour racheter et ensuite raser les maisons dévastées n’étaient pas suffisants.