La gare de Charleroi-Sud s'appellera désormais “Charleroi-Central.”
Plein écran
La gare de Charleroi-Sud s'appellera désormais “Charleroi-Central.” © photo_news

La gare de Charleroi-Sud change de nom

La gare de Charleroi-Sud s’appellera dorénavant gare de “Charleroi-Central”. Validé par la SNCB voici plusieurs semaines, ce changement s’est concrétisé ce mercredi avec la pose en gare de nouveaux panneaux indicateurs.

  1. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Pourquoi ce député N-VA s’est offert des plaques d’immatriculation rotatives: “Je me suis inspiré de James Bond”
    Play

    Pourquoi ce député N-VA s’est offert des plaques d’immatriculation rotatives: “Je me suis inspiré de James Bond”

    Michael Freilich, 42 ans, député N-VA à la Chambre, roule depuis peu avec des plaques d’immatriculation rotatives, ont repéré nos confrères de la VRT. En appuyant sur une petite télécommande, il peut changer sa plaque “P” de parlementaire en une plaque classique. Il fait même la démonstration de cet ingénieux système dans une petite vidéo. “Je me suis inspiré de James Bond”, s’amuse-t-il sur son site internet.