Plein écran

La grande échelle des pompiers de Neufchâteau sur eBay

  1. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.
  1. Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageuse et une assurance voyage coûteuse?
    Guide-epargne.be

    Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageu­se et une assurance voyage coûteuse?

    Pourquoi contracteriez-vous une assurance voyage coûteuse si vous pouvez également trouver une assurance avantageuse? Cette question est légitime, mais aussi dangereuse. En contractant une telle assurance, vous devez toujours d’abord tenir compte des risques que vous souhaitez couvrir; le prix ne vient qu’ensuite. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique tout ce dont vous devez tenir compte.
  2. Traite des êtres humains sur un chantier d'Anvers: L'entrepreneur déjà pointé du doigt en Suède

    Traite des êtres humains sur un chantier d'Anvers: L'entrepre­neur déjà pointé du doigt en Suède

    Le mois dernier, il est apparu que l’entrepreneur italien Irem aurait potentiellement exploité économiquement 174 travailleurs sur un chantier de l’entreprise chimique Borealis dans le port d’Anvers. Des accusations que l’entreprise nie. Ce n’est cependant pas la première fois qu’elle fait parler d’elle pour des faits similaires. En 2005, deux cents travailleurs thaïlandais s’étaient ainsi mis en grève en Suède après que l’entreprise leur eut fait signer de fausses déclarations, à en croire la Gazet van Antwerpen de lundi.