La victime David Polfliet (à gauche)
Plein écran
La victime David Polfliet (à gauche) © DR

La justice décide de maintenir en prison les deux jeunes suspects du meurtre homophobe à Beveren

Les deux jeunes de Flandre orientale suspectés d'être impliqués dans l'assassinat de David Polfliet à Beveren restent actuellement en prison. La chambre du conseil a confirmé leur arrestation, a indiqué mardi le parquet de Flandre orientale.

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  2. Les jeunes suspects de l'assassinat présumé homophobe à Beveren jugés aux assises en tant qu’adultes?
    mise à jour

    Les jeunes suspects de l'assassi­nat présumé homophobe à Beveren jugés aux assises en tant qu’adultes?

    Le juge de la jeunesse de Termonde s'est dessaisi du cas des jeunes suspectés d'être impliqués dans l'assassinat présumé homophobe de David Polfliet à Beveren. S'ils ne font pas appel, les deux suspects, mineurs au moment des faits, seront jugés comme des adultes et risquent, en cas de renvoi pour assassinat devant la cour d'assises, jusqu'à 30 ans de prison.