La louve Naya n'est plus de ce monde, selon l’Agence pour la Nature et les Forêts.
Plein écran
La louve Naya n'est plus de ce monde, selon l’Agence pour la Nature et les Forêts. © Natuurpunt

La louve Naya “probablement tuée par des professionnels”

La louve Naya, introuvable depuis le mois de mai, a probablement été tuée de façon préparée et malveillante par des professionnels, annonce l’Agence pour la Nature et les Forêts (ANB) qui mène toujours l’enquête. Il n’y a plus aucun espoir de retrouver l’animal, qui venait de mettre bas.

  1. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.
  2. Des experts en sont convaincus: Naya, la louve du Limbourg, a été abattue par des braconniers

    Des experts en sont convaincus: Naya, la louve du Limbourg, a été abattue par des bracon­niers

    La louve Naya, qui était enceinte lors de sa dernière apparition, n’a plus été aperçue depuis le mois de mai. Des experts en sont convaincus: elle a été abattue par des chasseurs. “Si on peut le prouver? Ils l’ont annoncé eux-mêmes”, explique Jan Loos, spécialiste des loups. Un avis partagé par Sil Janssen, directeur du Centre de protection de la nature d’Opglabbeek qui s’en ouvert vendredi sur la chaîne TV Limburg. De son côté, l’association de chasseurs Hubertus Vereniging Vlaanderen estime l’accusation “totalement scandaleuse et tendancieuse”.