Plein écran

La maison de Marc Dutroux à Marcinelle à nouveau “visitée”: “C’était trop facile”

Après la vidéo tournée par deux jeunes hommes à l’intérieur de la maison de Marc Dutroux à Marcinelle, c’est un vlogger néerlandais qui a réussi à s’introduire dans la “maison de l’horreur”. Il a posté les images qu’il a captées sur Facebook, malgré l’interdiction de la police néerlandaise.

  1. La maison de Marc Dutroux à Marcinelle filmée de l’intérieur: “J’étais en stress”
    Interview

    La maison de Marc Dutroux à Marcinelle filmée de l’intérieur: “J’étais en stress”

    La maison de Marc Dutroux à Marcinelle est tristement célèbre pour avoir emprisonné les enfants Julie, Mélissa, Ann, Eefje, Sabine et Laetitia. Les quatre premières ont péri. Les deux autres ont survécu, mais en garderont des séquelles à vie. Deux vloggers ont décidé de visiter la “maison de l’horreur”, sans autorisation évidemment. Ils nous expliquent leur démarche.
  2. Après Gino Russo, les parents d’An Marchal montrent “un autre visage” de leur fille

    Après Gino Russo, les parents d’An Marchal montrent “un autre visage” de leur fille

    Quelques jours après que Gino Russo a partagé des vieilles vidéos montrant Mélissa avec sa famille, Paul et Betty Marchal, les parents d’An, ont présenté à nos collègues du journal Het Laatste Nieuws leurs albums photos où l’on peut voir leur fille avant son tragique enlèvement par Marc Dutroux. Une façon pour ses parents de montrer un visage différent de celui que la Belgique a pu voir sur la tristement célèbre affiche en compagnie de son amie Eefje, elle aussi enlevée et tuée par le pédophile.