Sur base de ce constat, la majorité bruxelloise (PS, Ecolo, DéFI, Groen, Open Vld et one.brussels) a déposé, à l’initiative de la Leila Agic (PS), une proposition de résolution visant à nommer toutes les futures stations de la STIB de noms de femmes, notamment les nouvelles stations de la ligne 3 de métro.
Plein écran
Sur base de ce constat, la majorité bruxelloise (PS, Ecolo, DéFI, Groen, Open Vld et one.brussels) a déposé, à l’initiative de la Leila Agic (PS), une proposition de résolution visant à nommer toutes les futures stations de la STIB de noms de femmes, notamment les nouvelles stations de la ligne 3 de métro. © BELGA

La majorité bruxelloise veut féminiser davantage les noms d’arrêts de bus, trams et stations de métros

La majorité parlementaire bruxelloise a déposé une proposition de résolution visant à féminiser les nouveaux noms d’arrêts de bus,  trams et stations de métro de la STIB.

  1. Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros
    Guide-epargne.be

    Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros

    Après l’augmentation considérable des avoirs globaux sur les comptes d’épargne belges en 2020 et au début de cette année-ci, une baisse a été constatée durant 3 mois consécutifs. Au mois de septembre, le solde global a été réduit de 258 millions d’euros, pour atteindre le montant de 298,2 milliards d’euros. Plusieurs facteurs ont contribué à cette légère baisse. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la situation.