Illustration.
Plein écran
Illustration. © photo_news

La manifestation nationale aura finalement lieu la 16 décembre et non le 15, annonce la FGTB

La manifestation nationale en faveur du pouvoir d’achat, prévue dans un premier temps le 15 décembre à Bruxelles, est finalement reportée au 16 décembre, a annoncé à Belga la porte-parole de la FGTB mercredi.

  1. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Un ministre flamand souhaite doter des fonctionnaires de pistolets à air comprimé

    Un ministre flamand souhaite doter des fonction­nai­res de pistolets à air comprimé

    Le ministre flamand des Finances, Matthias Diependaele, s'est déclaré dimanche favorable au port d'un pistolet à air comprimé pour les fonctionnaires de l'Administration fiscale flamande (Vlabel) lors des contrôles. L'autorisation officielle a été demandée au ministre de la Justice, Vincent Van Quickenborne (Open Vld), a affirmé M. Diependaele (N-VA) lors du journal télévisé de la chaîne privée VTM. Il a ajouté qu'il attendait une réponse prochaine de la part du fédéral.
  3. Réseau de drogue albano-bulgare démantelé en Flandre et à Bruxelles: cinq suspects sous mandat d'arrêt

    Réseau de drogue albano-bulgare démantelé en Flandre et à Bruxelles: cinq suspects sous mandat d'arrêt

    Dans l’affaire du réseau de drogue albano-bulgare démantelé, cinq suspects ont été mis en examen et entendus par le juge d’instruction samedi. Les cinq personnes ont été placées sous mandat d’arrêt “pour participation à une organisation criminelle”, a indiqué le parquet de Hal-Vilvorde samedi soir. Les autres suspects seront présentés devant le juge d’instruction demain/dimanche.