photo_news
Plein écran
© photo_news

La mère de Diana a avoué l'avoir étranglée et découpée

VideoJuliana Santana Duran, la mère de la petite Diana, a avoué avoir étranglé sa fille dimanche soir avant de la couper en morceaux et de les placer, dans des sacs, dans un congélateur, a expliqué mercredi au cours d'une conférence de presse le procureur du Roi faisant fonction de Charleroi, Pierre Magnien.

  1. Le corps de Diana retrouvé au domicile de sa mère
    Video

    Le corps de Diana retrouvé au domicile de sa mère

    Le corps sans vie de la petite Diana Farkas, disparue depuis dimanche soir, a été retrouvé, mercredi en fin de matinée, au domicile de Juliana Santana Duran, la mère de la fillette, a annoncé la police fédérale. La maman de Diana a avoué à la police avoir étranglé la petite dans la nuit de dimanche à lundi puis découpé son corps avant de l'emballer dans des sacs et de les placer au congélateur, a déclaré le procureur du Roi lors d'une conférence de presse.
  2. Sammy Mahdi: “Les gens attendent trop longtemps des réponses après une demande de régularisation ou d'asile”

    Sammy Mahdi: “Les gens attendent trop longtemps des réponses après une demande de régularisa­ti­on ou d'asile”

    Le Secrétaire d’État à l’Asile et à la Migration Sammy Mahdi (CD&V) est soulagé que les sans-papiers de Bruxelles aient suspendu leur grève de la faim et de la soif. Il répète qu’il a été clair sur sa politique depuis le premier jour, mais qu’il y a encore des choses qui doivent changer. “Les gens attendent actuellement trop longtemps une réponse. Lorsque vous introduisez une demande de régularisation, vous devez facilement attendre deux ans pour obtenir une réponse”, dit-il.