La mère infanticide maintenue en détention

JambesLa chambre du conseil de Namur a rendu sans surprise, vendredi, une ordonnance qui maintient en détention Florence S., 27 ans, inculpée pour avoir commis un double assassinat sur ses garçons de 2 ans et demi et 6 ans, samedi, au domicile familial situé rue des Mûriers à Jambes. Elle les avait endormis avec des somnifères avant de les noyer chacun à leur tour dans la baignoire. Florence S. reste donc incarcérée à la prison de Lantin et comparaîtra à nouveau devant la chambre du conseil dans un mois.

  1. Quelles sont les voitures qui conservent le plus longtemps leur valeur ? « Les voitures asiatiques sont extrêmement populaires »
    Independer

    Quelles sont les voitures qui conservent le plus longtemps leur valeur ? « Les voitures asiatiques sont extrême­ment populaires »

    Quel est le bon prix pour une voiture d’occasion de qualité ? Cela dépend. Certains modèles et certaines marques conservent leur valeur beaucoup plus longtemps que d’autres. Independer.be vous donne des conseils sur les points à surveiller si vous êtes à la recherche d’un nouveau modèle que vous pourrez revendre facilement et à bon prix plus tard.
  2. L'effroyable récit de la mère infanticide de Jambes
    Video

    L'effroya­ble récit de la mère infantici­de de Jambes

    La mère de Mathieu et Raphaël, âgés de 2 ans et demi et de 6 ans, retrouvés morts dimanche dans une maison située rue des Mûriers à Jambes (Namur) a été placée sous mandat d'arrêt du chef de double assassinat lundi à 12h30, a informé Philippe Dulieu, procureur de Roi de Namur. La mère a expliqué avoir agi ainsi car elle était très angoissée depuis des années par une situation financière difficile. C'est le mari de cette dernière qui avait découvert les corps des deux petites victimes dimanche après-midi. Il est en état de choc et ne comprend pas ce qui a pu se passer.