La ministre de la Défense, Ludivine Dedonder
Plein écran
La ministre de la Défense, Ludivine Dedonder © Photo News

La ministre Dedonder veut “lutter contre l’idéologie extrémiste au sein de la Défense”

La découverte du corps sans vie de Jürgen Conings met fin à cinq semaines d’insécurité et de menace, a réagi la ministre de la Défense, Ludivine Dedonder (PS), dimanche en début de soirée, après avoir pris connaissance du dénouement de cette affaire.

  1. Les habitants du bassin de la Vesdre appelés à quitter la zone sinistrée si possible

    Les habitants du bassin de la Vesdre appelés à quitter la zone sinistrée si possible

    Le gouverneur de la province de Liège et les communes du bassin de la Vesdre demandent aux personnes vivant dans cette région d’adopter une attitude prudente face aux intempéries annoncées de ce samedi de 11h00 à dimanche 13h00. “Toute personne ayant la possibilité de résider en dehors de la zone sinistrée durant cette période est invitée à le faire”, souligne ainsi vendredi le gouverneur de la province de Liège, Hervé Jamar, dans un communiqué.
  2. Une course-poursuite se termine dans une vitrine de la rue d’Aerschot

    Une cour­se-poursuite se termine dans une vitrine de la rue d’Aerschot

    Un policier a tiré dans le moteur d’une voiture lors d’une course-poursuite qui s’est déroulée jeudi vers 17h30 et qui s’est terminée dans un bâtiment disposant d’une vitrine dédiée à la prostitution, rue d’Aerschot à Schaerbeek, a indiqué vendredi après-midi Audrey Dereymaeker, porte-parole de la police de Bruxelles-Nord (Schaerbeek, Saint-Josse-ten-Noode et Evere). Le conducteur a été privé de liberté pour entrave méchante à la circulation et rébellion armée.