"Aussi, au vu des résultats obtenus dans les diverses matières et compétences, attribuons-nous à madame Simonet, le résultat insuffisant de 54 pc et lui conseillons une réorientation."
Plein écran
"Aussi, au vu des résultats obtenus dans les diverses matières et compétences, attribuons-nous à madame Simonet, le résultat insuffisant de 54 pc et lui conseillons une réorientation."

La ministre Simonet recalée, réorientation conseillée

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  2. Choisir sa fin de vie, une réalité légale en Belgique depuis vingt ans

    Choisir sa fin de vie, une réalité légale en Belgique depuis vingt ans

    Le 16 mai 2002, la Chambre votait la loi autorisant sous condition l’euthanasie en Belgique, une première dans le monde à l’époque, un an après les Pays-Bas. Fruit d’une longue réflexion et de larges auditions de la société civile au Sénat, la loi, promulguée le 28 mai 2002, il y a 20 ans jour pour jour, allait être accompagnée quelques semaines plus tard de deux autres, celle sur les soins palliatifs et une troisième sur les droits du patient, toutes légalisant le choix d’organiser sa fin de vie.