Emmanuel André, ancien porte-parole interfédéral.
Plein écran
Emmanuel André, ancien porte-parole interfédéral. © BELGA

La mise en garde d’Emmanuel André: “Ce n’est pas le moment de faire la fête... on y perdrait beaucoup!”

L’ancien porte-parole interfédéral, Emmanuel André, a fait part de son mécontentement face aux images de rassemblements nocturnes à Ixelles et Anderlecht samedi soir.

  1. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  2. Rassemblements nocturnes à Ixelles et Anderlecht: “Je tire la sonnette d’alarme car ce phénomène va se multiplier”
    MISE À JOUR

    Rassemble­ments nocturnes à Ixelles et Anderlecht: “Je tire la sonnette d’alarme car ce phénomène va se multiplier”

    Hier soir, une réunion de masse a eu lieu sur la place Flagey à Bruxelles. Des dizaines de personnes se tenaient les unes près des autres, dansant et faisant la fête sans porter de masque, en totale contradiction avec les mesures de distanciation. La police a dû intervenir pour disperser la foule. De nombreux fêtards se sont ensuite installés sur d’autres places du quartier. Le bourgmestre d’Ixelles, Christos Doulkeridis, a annoncé qu’aucun “événement” ne serait toléré dès ce dimanche soir. Un incident similaire a également eu lieu à Anderlecht.
  3. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.