La mort de Françoise Lemin serait accidentelle

VideoLe parquet de Liège a annoncé vendredi après-midi que l'autopsie de Françoise Lemin, une Liégeoise de 59 ans disparue depuis le 16 mai et retrouvée jeudi après-midi dans les bois d'Oblustaine (Esneux), avait permis d'écarter la thèse de la chute mortelle ainsi que celle de l'acte criminel. "Si les causes ne sont pas connues, la mort est bel et bien accidentelle selon le rapport du médecin légiste", a déclaré à l'agence Belga Damien Leboutte, procureur de la division Liège au parquet provincial de Liège.

  1. L'autopsie de Françoise Lemin exclut la piste criminelle
    Video

    L'autopsie de Françoise Lemin exclut la piste criminelle

    Le parquet de Liège a annoncé vendredi après-midi que l'autopsie de Françoise Lemin, une Liégeoise de 59 ans disparue depuis le 16 mai et retrouvée jeudi après-midi dans les bois d'Oblustaine (Esneux), avait permis d'écarter la thèse de la chute mortelle ainsi que celle de l'acte criminel. "Si les causes ne sont pas connues, la mort est bel et bien accidentelle, selon le rapport du médecin légiste", a déclaré Damien Leboutte, procureur de la division Liège au parquet provincial de Liège.
  2. Sujets sensibles et majorité divisée: vers un été (très) chaud à la Vivaldi?

    Sujets sensibles et majorité divisée: vers un été (très) chaud à la Vivaldi?

    Avis de tempête annoncé? Toujours pas vraiment installée dans un rythme de croisière, la Vivaldi risque encore de tanguer lors des prochaines semaines. Plusieurs points de discorde opposent certains partenaires de la majorité. Parmi eux, le nucléaire (encore), mais aussi des propositions du PS pour protéger le pouvoir d’achat. Les socialistes veulent notamment modifier la loi de 2017 sur la compétitivité salariale et taxer les capitaux. Objection au MR.
  3. Le conducteur d'une camionnette tué après avoir été écrasé entre deux camions sur la E17

    Le conducteur d'une camionnet­te tué après avoir été écrasé entre deux camions sur la E17

    Ce mardi après-midi, le conducteur d'une camionnette a perdu la vie sur la E17 à Haasdonk après que son véhicule a été écrasé entre deux camions. Le poids lourd responsable de l'accident a remarqué trop tard qu'une file s'était formée devant lui a indiqué la police fédérale. Le permis de conduire de ce chauffeur lui a été retiré pour 15 jours. Un test d'alcoolémie s'est révélé négatif.