belga
Plein écran
© belga

"La N-VA doit réfléchir à sa façon de faire de la politique"

"La N-VA doit réfléchir à la manière dont elle fait de la politique", estime le ministre-président flamand Kris Peeters, après les attaques virulentes lancées par le parti contre l'ACW, l'équivalent flamand du mouvement ouvrier chrétien. La polémique ne plombe néanmoins pas la majorité régionale (CD&V, N-VA et sp.a), a-t-il précisé.

  1. Belfius: "Les parts bénéficiaires ne pouvaient pas être vendues"

    Belfius: "Les parts bénéficiai­res ne pouvaient pas être vendues"

    Le député N-VA Peter Dedecker était un des invités dimanche de l'émission De Zevende Dag à la VRT après les accusations lancées par son parti contre l'ACW et dans une moindre mesure contre le MOC. A cette occasion, il a déclaré que l'ACW ne pouvait pas vendre ses parts bénéficiaires dans Belfius. Ces parts n'auraient d'ailleurs pas de valeur marchande. Il se base pour cela sur la publication des comptes annuels de l'ACW.
  2. Quelles sont les voitures qui conservent le plus longtemps leur valeur ? « Les voitures asiatiques sont extrêmement populaires »
    Independer

    Quelles sont les voitures qui conservent le plus longtemps leur valeur ? « Les voitures asiatiques sont extrême­ment populaires »

    Quel est le bon prix pour une voiture d’occasion de qualité ? Cela dépend. Certains modèles et certaines marques conservent leur valeur beaucoup plus longtemps que d’autres. Independer.be vous donne des conseils sur les points à surveiller si vous êtes à la recherche d’un nouveau modèle que vous pourrez revendre facilement et à bon prix plus tard.
  3. L'ACW répond: "Cessez les fausses insinuations"
    Belfius

    L'ACW répond: "Cessez les fausses insinuati­ons"

    L'ACW a réagi dimanche soir aux propos lancés par le parlementaire N-VA Peter Dedecker dans l'émission "De Zevende Dag" à la VRT, selon lequel les parts bénéficiaires dans Belfius ne pouvaient être vendues et qu'elles n'avaient pas de valeur marchande. "La N-VA lance une énième fausse information et une énième fausse insinuation sur les anciennes parts bénéficiaires. L'ACW demande que ça cesse", indique l'aile flamande du Mouvement ouvrier chrétien dans un communiqué.