Bart De Wever
Plein écran
Bart De Wever © BELGA

La N-VA veut négocier une nouvelle réforme de l’État avec le PS après 2024, Georges-Louis Bouchez réagit

Le président de la N-VA Bart De Wever souhaite négocier une réforme de l'État avec les socialistes francophones après les élections de 2024, afin de parvenir à un "accord de séparation ordonnée". Il l'a répété samedi matin dans l'émission 'De Ochtend' sur Radio 1 (VRT). Le parti nationaliste ne veut certainement pas coopérer avec le Vlaams Belang, même si les sondages montrent que les deux partis auront une majorité confortable lors de ce scrutin, a-t-il encore insisté.

  1. Un prêt hypothécaire ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémentaires suivants
    Guide-epargne.be

    Un prêt hypothécai­re ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémen­tai­res suivants

    Emprunter coûte de l’argent. Vous avez probablement déjà rencontré cette phrase plusieurs fois. Elle doit être reprise dans toute publicité pour des prêts. Toutefois, emprunter coûte souvent plus cher que vous ne le pensez. De nombreux frais supplémentaires peuvent y être liés. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
  2. Des dizaines de personnes manifestent à Bruxelles pour le respect du droit à l'accueil

    Des dizaines de personnes manifes­tent à Bruxelles pour le respect du droit à l'accueil

    Plusieurs dizaines de personnes du collectif “Stop à la crise de l’accueil” se sont rassemblées, dimanche après-midi, devant un bâtiment occupé par 70 demandeurs d’asile, rue Georges Matheus à Saint-Josse-ten-Noode. Si ces demandeurs ont obtenu de la justice de paix, jeudi, d’être enfin hébergés comme ils en ont le droit dans des centres d’accueil, de nombreux autres demandeurs d’asile sont toujours actuellement sans solution de logement.