Yves Van Laethem.
Plein écran
Yves Van Laethem. © Photo News

“La nouvelle souche a aussi été repérée en Belgique”

La nouvelle souche du coronavirus détectée au Royaume-Uni et qui inquiète bon nombre de pays européens a également été repérée en Belgique, a indiqué l’infectiologue Yves Van Laethem lors du point presse sur l’évolution de la pandémie dans notre pays ce lundi matin.

  1. Grève à Bruxelles-Propreté: plus de la moitié des tournées du petit matin n’ont
pas été effectuées
    BRUXELLES

    Grève à Bruxel­les-Propreté: plus de la moitié des tournées du petit matin n’ont pas été effectuées

    Plus de la moitié des tournées dans l'ensemble des trois secteurs du ramassage des ordures ménagères n'ont pas été effectuées vendredi matin en raison d'un mouvement de grogne chez Bruxelles-Propreté, indique Michel Piersoul, porte-parole SLFP. Des perturbations sont, selon lui, à attendre dans les ramassages en départs différés, qui sont réalisés plus tard dans la matinée.
  2. Les nouveaux voisins de Kanye West à Wijnegem ne sont pas surpris de son arrivée: “Des gens huppés vivent ici”

    Les nouveaux voisins de Kanye West à Wijnegem ne sont pas surpris de son arrivée: “Des gens huppés vivent ici”

    “Accepterait-il de faire partie du comité de quartier pour aider à rendre la rue un peu plus calme? Parce que c’est nécessaire”. Les habitants de la Stokerijstraat à Wijnegem, en province d’Anvers, plaisantent maintenant que le rappeur américain Kanye West (44 ans) est devenu leur nouveau voisin. Mais ils ne sont pas surpris. “Il y a plein d’autres personnes huppées qui ont acheté ici”.