Les secteurs les plus touchés sur les neuf premiers mois de 2020 sont l'horeca et le transport, devant la pétrochimie.
Plein écran
Les secteurs les plus touchés sur les neuf premiers mois de 2020 sont l'horeca et le transport, devant la pétrochimie. © Photo News

La pandémie dope les licenciements collectifs: le bilan le plus dévastateur depuis l’affaire Caterpillar

En raison de la pandémie, sur les neuf premiers mois de l'année, le bilan social des licenciements collectifs sous la procédure Renault est le plus dévastateur depuis 2016 et l'affaire Caterpillar, signale mercredi L'Echo.

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.