Les secteurs les plus touchés sur les neuf premiers mois de 2020 sont l'horeca et le transport, devant la pétrochimie.
Plein écran
Les secteurs les plus touchés sur les neuf premiers mois de 2020 sont l'horeca et le transport, devant la pétrochimie. © Photo News

La pandémie dope les licenciements collectifs: le bilan le plus dévastateur depuis l’affaire Caterpillar

En raison de la pandémie, sur les neuf premiers mois de l'année, le bilan social des licenciements collectifs sous la procédure Renault est le plus dévastateur depuis 2016 et l'affaire Caterpillar, signale mercredi L'Echo.

  1. De Wever espère le retrait du CST après la vague omicron

    De Wever espère le retrait du CST après la vague omicron

    Le président de la N-VA, Bart De Wever, espère que le Covid Safe Ticket (CST) pourra être retiré après la vague omicron du covid-19, a-t-il expliqué lundi dans un message diffusé sur les réseaux sociaux. En ce qui concerne l’obligation vaccinale, il se montre très prudent, jugeant que l’évolution de la situation épidémique pourrait la rendre inutile, même s’il continue à défendre la vaccination contre le coronavirus.
  2. Combien devrez-vous payer si vous laissez brûler votre chauffe-terrasse électrique durant une heure?
    Monenergie.be

    Combien de­vrez-vous payer si vous laissez brûler votre chauf­fe-terrasse électrique durant une heure?

    Le variant Omicron du coronavirus se propage très rapidement. Toutefois, le risque d’infection est encore toujours plus faible à l’air libre qu’à l’intérieur. Le chauffage de terrasse vous permet de rencontrer des gens à l’extérieur même lors des journées plus froides. Mais que consomme une telle source de chaleur électrique? Monenergie.be a calculé ceci.