Archive d'illustration
Plein écran
Archive d'illustration © BELGA

La pluie toujours au rendez-vous

La journée de mardi débutera sous la pluie et les averses, principalement sur la partie sud-est du pays, indique l'Institut royal météorologique (IRM). Les températures seront encore timides pour un mois d'août, avec des maxima compris entre 15 et 21°C.

  1. La crise énergétique influence les habitudes de télétravail

    La crise énergéti­que influence les habitudes de télétra­vail

    La crise énergétique a une incidence sur les habitudes de télétravail, pourtant ancrées depuis peu, constate mercredi une enquête menée par l’entreprise de services RH Acerta et le bureau d’enquête Indiville. Dans la moitié des entreprises belges, les travailleurs et travailleuses se rendent plus souvent au bureau à cause des prix de l’énergie, utilisent moins leur voiture pour réduire les frais de transport ou prennent plus souvent leur douche au travail.
  2. Les tarifs énergétiques fixes vont-ils réapparaître sur le marché?
    Monenergie.be

    Les tarifs énergéti­ques fixes vont-ils réapparaî­tre sur le marché?

    La plupart des ménages préfèrent un tarif énergétique fixe. Toutefois, actuellement, seul Luminus vous permet de fixer votre tarif pour votre durée contractuelle. Tous les autres acteurs se limitent à un tarif variable dont le prix suit les évolutions sur le marché. Monenergie.be a vérifié si cette situation va changer et si vous pourrez bientôt choisir parmi une gamme plus étendue de tarifs fixes à nouveau.