Illustration
Plein écran
Illustration © Photo News

La police boraine arrête un détenu en cavale depuis le mois d’avril

La brigade anti-criminalité de la police boraine a interpellé, dimanche en début de soirée à Saint-Ghislain, un individu en congé pénitentiaire qui devait réintégrer la prison en avril dernier. L'homme a été réincarcéré dimanche soir, a indiqué la zone boraine lundi.

  1. Une quinquagénaire suspectée d’avoir tué sa mère à coups de ciseaux placée sous mandat d'arrêt
    Etterbeek

    Une quinquagé­nai­re suspectée d’avoir tué sa mère à coups de ciseaux placée sous mandat d'arrêt

    Un crime a été commis lundi dans une maison située chaussée Saint-Pierre à Etterbeek, a déclaré le parquet de Bruxelles jeudi, confirmant une information de Sudpresse. "Les faits ont eu lieu dans la sphère familiale et un suspect a été placé sous mandat d'arrêt mercredi pour meurtre", a-t-il indiqué. Selon Sudpresse, le suspect est une dame d'une cinquantaine d'années et la victime est la maman de celle-ci. Elle aurait été tuée à coups de ciseaux.
  2. Des profs hainuyers non-prioritaires auraient été vaccinés à Soignies

    Des profs hainuyers non-prioritai­res auraient été vaccinés à Soignies

    Des directions d'écoles de Mons-Borinage et du Centre auraient invité par courriel leurs enseignants, même non-prioritaires, à se faire vacciner au centre de vaccination de Soignies. SudPresse, qui a révélé l'information, évoque un "bon filon" pour profiter de doses excédentaires. Tenue au courant, l'Aviq a investigué et précisé qu'elle reste dans sa stratégie de vaccination qui donne la priorité aux personnes âgées et à risque.
  3. Yves a trouvé une carte Pokémon rare par hasard: “J'ai déjà refusé une offre de 415.000 euros. C’est trop peu”

    Yves a trouvé une carte Pokémon rare par hasard: “J'ai déjà refusé une offre de 415.000 euros. C’est trop peu”

    Gagner au loto, mais avec des cartes Pokémon. C’est ainsi que l’on peut décrire la découverte unique d’Yves Bruynen, originaire de Hoogstraten, près de la frontière avec les Pays-Bas. D’un paquet, pour lequel il a payé 200 euros il y a six ans, il a sorti une carte qui, en raison de son parfait état, vaut aujourd’hui près d’un demi-million d’euros. M. Bruynen prévoit même que cette carte rare vaudra 1 million d’euros d’ici la fin de l’année. “J’ai trouvé le Saint Graal”, a-t-il confié à nos confrères de Het Laatste Nieuws.
  1. Une impressionnante avalanche près de Chamonix
    Play

    Une impression­nan­te avalanche près de Chamonix

    16 avril
  2. Un SUV saute un pont-levis en Floride
    Play

    Un SUV saute un pont-le­vis en Floride

    16 avril