La police de Pepinster installée dans un bureau temporaire suite aux inondations
Suite aux inondations des 14 et 15 juillet derniers, la maison de police de Pepinster n'est toujours pas opérationnelle. Des vérifications et des travaux doivent être effectués avant que les agents ne puissent réintégrer le bâtiment et y recevoir des citoyens.
"Le souhait de la police zone Vesdre était d'occuper le terrain par une présence maximale de la police, une visibilité optimale et une écoute aux divers problèmes rencontrés par les riverains", indique l'inspecteur principal Glaude, qui ajoute que "la zone de police Fagnes a prêté, jusqu'à la fin du mois si nécessaire, son bureau mobile aménagé pour pouvoir y accueillir des personnes et y acter les plaintes".
Ce bureau mobile est stationné de manière bien visible et accessible sur le parking à côté de l'actuelle maison de police, rue Neuve à Pepinster. Une permanence est effectuée tous les jours ouvrables de 9 à 12 heures pour y accueillir les riverains.
La maison de police du Centre, rue des Martyrs, est également ouverte au public, tous les jours ouvrables de 9 à 17h. L'hôtel de Police situé Chaussée de Heusy, est, lui, ouvert 24 heures/24.
Retrouvez ici toute l’actualité de la région de Liège.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Frayeur à Hasselt: une maison s’effondre dans la nuit sans faire de blessé
-
La Russie et la Chine inquiètent les exportateurs belges
-
Independer
La mini omnium est un tiers moins chère que la full omnium : mais quelle formule choisir pour une voiture d'occasion ?
L’assurance omnium est un must, et pas que pour une voiture flambant neuve. Même si vous achetez une voiture d’occasion, l’assurance omnium vous assurera une certaine tranquillité d’esprit. Mais faut-il opter pour une full omnium ou pour la « petite » variante ? Independer.be passe en revue les différentes options et vous conseille. -
Livios
Travaux de jardinage: « En mars, c’est le moment de semer mais gare aux risques de gel »
En mars, c’est le retour du printemps: le top départ pour de nombreux jardiniers amateurs. Mais le risque de gel est encore possible et peut causer beaucoup de dégâts. Le site de la construction Livios a demandé à Bart Verelst, expert jardinier, les choses à faire et celles à éviter dans le jardin en mars. -
Qatargate: la détention préventive de Marc Tarabella prolongée d'un mois
La chambre du conseil de Bruxelles a prolongé, jeudi, la détention préventive de Marc Tarabella d’un mois de plus. L’eurodéputé est inculpé, parmi d’autres personnes, dans l’enquête du parquet fédéral belge sur des faits présumés de corruption au sein du Parlement européen. Marc Tarabella affirme être innocent et dément toute implication dans ce système de corruption.
-
Quand le roi Philippe s’essaie au skate, sous le regard inquiet de la reine Mathilde
Le roi Philippe a été initié au skateboard par des jeunes de Johannesbourg vendredi après-midi, lors de sa visite en Afrique du Sud. A deux reprises, le souverain a essayé de trouver l’équilibre sur une planche à roulettes. -
Monenergie.be
Quel est l'endroit le plus avantageux pour recharger votre voiture électrique?
De plus en plus de véhicules électriques circulent dans nos rues. Ceux qui veulent recharger leur voiture disposent de plusieurs options. Monenergie.be a vérifié où vous devez payer le moins pour recharger entièrement votre batterie. -
“Des drogués qui se piquent dans tous les coins de rues” : Noémie Happart choquée après une visite à Liège
À Liège pour des rendez-vous professionnels, Noémie Happart a fait part sur Instagram de son inquiétude concernant l’état de la ville. Elle parle d’un sentiment d’“insécurité ++”.